Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu semaine 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Compte rendu semaine 1 Empty
MessageSujet: Compte rendu semaine 1   Compte rendu semaine 1 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:57

Voilà, au départ s'était pas prévu !

Mais je pense que les 4 premières semaines je ferais un compte rendu du Forum pour chaque semaine. Sans plus attendre :

Compte rendu semaine 1

Alors, pour une première semaine c'est pas mal.
Deux inscrits + moi.
50 messages.

Remarques :

* J'ai remarqué que vous étiez très souvent connecter, je suis sûre que vous lisez les sujets mais répondez rarement.
* Il y a tout de même pas mal de sujets mais seulement 3 dans la catégorie "Paléontologie" ce qui est un peu honteux car c'est avant tout un Forum paléontologique.
* Je sais que certains d'entre vous participent à d'autre forums sûrement plus intéressants. Mais essayez de participer, plus vous participerez plus il y a des chances pour que d'autres personnes aient envie de s'inscrire, etc.
* Parlons un peu de la catégorie Paléontologie :
- D'accord, les news ont peut pas les inventer. Mais je vais essayer de créer des topics, voire des news un peu 'vieilles'.
- Pour ce qui concerne les sujets : 'Avant les dinosaures' ; 'Dinosaure' ; 'Animaux marins' ; 'Animaux volants' ; 'Autres animaux préhistoriques' = Pas besoin de parler de sujets récents, les dinosaures ont été découverts pour les premiers je crois fin 18ème siècle début 19ème. A partir de cette date, tout ce qui concerne la paléontologie est VALABLE ! Pour les dinosaures évidemment, mais d'autres animaux ont été découverts avant, après, etc. Dans ces 5 sujets, ça peut être des descriptions, des questions, n'importe quoi qui concerne le sujet.
- Puisque je parle de descriptions, le sujet 'Descriptions' est là pour des descriptions pour ainsi dire 'sérieuses', je pourrais même mettre les meilleurs sur mon blog dans une catégorie spéciale et cette fois ça concerne tout à partir de la création de la terre, jusqu'à la fin du Néogène ! Vous aimez un dinosaure, une famille de dinosaure, n'importe quoi vous le decrivez, on verra si je les mettrais sur mon blog.
- Pour Géologie c'est surtout ce qui concerne les fossiles, vous en avez, parlez-nous en ou mieux photographiez-les ! Ça ne peut être que instructive pour tous !
- Identification : Vous ne savez pas quel est la race d'un dinosaure, sa famille une classe, sous-classe ou autre, etc. Vous avez trouvez un fossile mais vous ne savez pas ce que c'est. On l'identifiera, en tout cas on tentera de l'identifier tous ensemble.
*Je ne sais pas si vous le saviez mais vous pouvez créer des topics, des sujets. Vous voulez parler de n'importe, chanson, film ou autre, créez un sujet !
*Ensuite autre chose : je suis très 'gentille' en tout cas j'espère que vous le savez, très rigolade et je veux pas être considéré comme le "chef" ou autre, je sais que dans certains Forums c'est le cas. Je suis un membre, comme vous. Mais un jour, j'espère lointain, je devrais utiliser mon autorité à cause d'un problème car tous les Forums en ont. Alors là je peux vous dire que je ne ferais pas de cadeaux. Je vous le dis car je veux pas que vous soyez surpris le moment venu !
* Voilà, je pense que ça peut être bénéfique ce sujet et je vous demande une chose : Participez un peu plus, créez des sujets et.. participez ! Comme je l'ai dis dans la description du Forum, ce sont ses débuts, il a besoin de vivre pour s'agrandir et pour vivre il faut participer. Bon je l'ai pas dis comme ça mais vous voyez l'idée.

J'espère que ça vos a pas trop 'énerver' ou je ne sais quel autre sentiment vous avez ressenti en lisant ceci, mais prenez-en compte. Je le fais pour le Forum !

Deinonychus
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Compte rendu semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu semaine 1   Compte rendu semaine 1 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:37

Et quand je dis que je veux que vous répondiez aux sujets c'est en commençant surtout par celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Invité
Invité




Compte rendu semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu semaine 1   Compte rendu semaine 1 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:29

J'ai répondu à pas mal de sujets, et soit patiente car avec 3 membres, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu semaine 1   Compte rendu semaine 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Bureau :: Faits importants-
Sauter vers: