Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps

Aller en bas 
+3
rex 84
Tyàrha
Deinonychus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

Very Happy

ENFIN des bonnes nouvelles sur Primeval !
Il y aura donc bien 5 saison !

J'ai trop hâte qu'il se marient Very Happy
En plus la photo, elle est trop belle, elle reflète bien leur amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:43

J'ai fais des recherches et trouver pas mal de news ! Attention certains pourront être déçus...

Déjà il n'y aura peut-être pas de saison 5. Au lieu d'avoir une saison 4 de 6 épisodes et une saison 5 de 7 épisodes il y aurait une seule saison 4 de 13 épisodes !! Et il y aurait des rumeurs sur une saison 5 en plus mais ce n'est pas sûre et ça nous ferait minimum au moins une vingtaine d'épisodes. Mais sur les sites officiels on continue de mettre deux saisons pour 13 épisodes finaux. Ceci est à vérifier ?

Dans la saison 5 il devrait y avoir plus d'anomalies et les personnages les traverseront aussi beaucoup plus ! On aura aussi une nouvelle vision sur les anomalie, il y aura de nouvelles créatures du futur et les liens entre l'équipe devrait aussi être mise en valeurs. (Connor / Abby ?)

Hodges(créateur de la série) et bson équipe a affirmé qu'ils étaient déjà en train de développer la saison 4 ; "Nous sommes effectivement entrain d’auditionner deux ou trois nouveaux rôles majeurs en ce moment. Il va falloir les choisir dans les prochaines semaines. Nous avons également des scripts pour les six premiers épisodes et des scénarios prêt pour la sept autres. Nous commençons à tourner à la mi-mars."

La finale de troisième saison de « Primeval » laissait le héros principal Danny Quinn (Jason Flemyng) piégé en Afrique pendant la période du Pliocène, laissant les fans sur la touche et se demandant s’il reviendra un jour. Hodges a révélé que la quatrième saison débutera un an plus tard [de la fin de la saison trois]. "Tous les acteurs que vous connaissez vont réapparaître, mais ils ne reviendront pas toutes nécessairement tout de suite ou pour toute la saison. Cependant, nous allons donner des réponses satisfaisantes à tout ces rebondissements."

Récapitulatif :

- Une saison 4 de 13 épisode au lieu de 6, et une, peut-être, absence d'une saison 5.
- Relations des personnages mis en valeur, plus d'anomalies, de créatures du futur et ils traverseront plus d'anomalies.
- Deux ou trois nouveaux personnages principaux, tournage commencé à la mi-mars.
- Le début de la saison 4 commence un an après la fin de la saison 3.

C'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:32

POWAAA...

Hé ben dis donc...
Effectivement, c'est pas mal !
Alors comme ça, tout les personnages qu'on connait réapparaitront ? C'est plutôt une bonne nouvelle : Stephen et Nick pourraient revenir Very Happy
J'ai hâte de voir les autres personnages qui arriveront ^^ en espérant qu'ils soient aussi biens que les autres Smile
Plus de bestioles du futur... ça promet XD
ça serait vraiment dommage s'il n'y avait que 4 saisons... J'espère qu'il y aura vraiment une saison 5...

Le début de la 4, un an après la 3... Je me demande comment Danny a survécu... xD
Si tout le monde revient, ça veut forcément dire qu'Helen va faire son 'coming-back'...
Non mais... Elle se croie tout permis celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:37

Sûr qu'Helen revient parce que sans Helen et sans Johnson... Y'a plus d'ennemies ! Mais je ne suis pas sûr que Cutter et Stephen revienne ; à mon avis ils voulaient parlé de ceux pas encore morts. Ou qui ont démissionnés(n'est-ce pas Jenny ?). L'acteur qui fait Cutter a bien dit qu'il ne voulait plus jouer dans la série, allez savoir pourquoi ?...

Quoi qu'il en soit sûr de sûr y'aura Helen, car Connor a dit que le site 333 était un site où on avait découvert 13(ou 12) Australopithèques, tous morts en même temps on ne sait pourquoi. Jamais il n'a parlé d'un Homo Sapiens femelle présente avec eux... Donc ? Helen aurait-elle survécue ? Que de questions mais encore un petit voile sur cette question, nous ne savons toujours pas si l'actrice qui joue Helen a signé pour une quatrième saison, son nom n'est pas affiché avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:50

Oh Sad

Juliet Aubry (c'est elle l'actrice d'Helen non ?), c'est dommage que son nom ne sois pas avec les autres... Ça serait bien si il y était...
Mais bon...
Ouais, 13 Australopithèques ! Et Danny avait trouvé un site avec d'autres Australopithèques quand il avait cherché la sortie xD
ça prouve que la vie à continuée...

A mon avis, Helen a survécue, car quelqu'un l'a retrouvée et la soignée, ou un truc du genre...
M'enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:52

Peut-être qu'ils font ça juste pour garder le suspens à savoir si oui ou non elle est encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:55

Ouais voilà... Sans doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:19

Voici les premières images de la saison 4 !!!

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Connorpowerscourt

et ..

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 2010-03-31_18-45-00

Je rappelle que le début de la saison 4 commence un an après les derniers faits...

Adrian Hodges dans une interview a révélé un extrait du script, comme vous le savez, Danny Quinn devrait moins apparaitre dans la saison 4 car il est pris sur d'autres tournage mais dans l'extrait révélé on découvre que Danny serat dans un sous-marins attaquer par un Pliosaurus !

On en sait également plus sur les nouveaux personnages !

Alors que Connor, Abby et Danny sont toujours pris au piège dans le passé, le gouvernement, qui considère que Lester n'est plus capable d'assurer convenablement la direction du CRA, décide de prendre les choses en main. Ainsi, il établi un partenariat avec le très charismatique et scientifique Philip Burton (Alexander Siddig). Par ailleurs, deux nouveaux membres sont intégrés à l'équipe:

- Matt (Ciaràn McMenamin) devient le nouveau leader sur le terrain (il remplace donc Danny). C'est un ex- soldat mais aussi un zoologiste qui semble avoir la capacité étrange de comprendre les animaux. Il est décrit comme un homme secret, en particulier en ce qui concerne son passé. Il dissimule la raison qui l'a poussé à rejoindre l'équipe...

- Jess ( Ruth Kearney) quant à elle dirige désormais les opération du CRA. Femme non conventionnel, elle est efficace, organisée et très pro dans son travail. Apparemment, le capitaine Becker (Ben Mansfield) ne la laisserait pas indifférente...

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Alexander_siddig_1
Alexander Siddig

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Ciaran_sm
Ciaran McMenamin
Perso je le trouve plutôt craquant peut pas autant que Becker mais craquant quand même.

Je ne suis pas sûre de l'image de Ruth Kearney alors j'ai préféré ne rien mettre.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Plutôt pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

Oh oui !
Oh oui, oh oui !

Excellent !
J'aime trop leurs têtes !

C'est vrai qu'il est craquant, mais je préfère Becker quand même xDD

OMG, Connor a de la moustache O.O & de la barbe O.O
Il pourrait se raser quand même :O

Déjà qu'y avait Nick avec une coupe de cheveux abominable, maintenant on a Connor avec plus de barbe qu'avant O.O

Ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:29

Ben en même un an en plein milieu du Crétacé c'est pas la meilleure façon pour être un top-model !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
rex 84
New
New
rex 84


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24
Localisation : bah sur terre !

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:06

C'est plutôt pas mal !
J'ai faillit pas reconnaître Connor lol! et,je veux même pas voir la tête d'abby lol!
Par contre j'ai une question,vous vous rapppelez du 2ème épisode de saison 3 ?
C'était quoi cette créature mi-monstre mi-caméléon ?
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

Une créature du futur.

Et pour Abby, elle aura sûrement des cheveux longs, voici un petit aperçu de ce que ça pourrait être :

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Hannah-Spearritt-4

Bon peut-être un peu moins long mais bon vous voyez !

Et puis franchement, y'a un point positif, super méga positif dans cette histoire. Un an perdus dans le Crétacé + un début d'histoire d'y être aller = Un couple ! Abby et Connor seront sûrement ensemble, c'est de la théologie romantique !(d'accord j'ai inventé la fin ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:20

xDD

Ouais t'as sans doute raison pour le top model xD
Mais bon, après pour Abby, les cheveux ça sera moins long, mais je crois qu'elle aura la même longueur que dans les autres saisons, mais bon après on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:45

Si vous saviez sur quoi je suis tombé !

Ca n'a rien à voir avec Primeval mais je dois vous le dire c'est trop bizarre !

Quand j'avais 4/5 ans je regardais une série, je sais juste que dans le titre il y avait un 7 ; je la recherche depuis quelques temps déjà et j'ai appris, qu'Hannah Spearrit a joué dans cette série étant l'un des personnages principales !

J'écoute des chansons de la série et du groupe car c'était un vrai groupe, et je me suis mise à pleurer c'est tellement de trucs pour moi ; le groupe et la série c'est S CLUB 7 !!

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
rex 84
New
New
rex 84


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24
Localisation : bah sur terre !

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:20

Non je connais pas désolé No
En tout cas si abby est comme ça elle ira surement au coiffeur en revenant du crétacé sauf bien sur si ça lui plait !
Mais la bestiole-caméléon,si elle vient du futur,sa veut dire qu'il y a d'autres créatures du future autour du C.R.A. du futur, là où vive les prédateurs.Je ne l'aurais jamais pensé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:49

On sait qu'à l'époque des prédateurs y'a aussi des fourmis du futur(les machins volants que je veux pas rencontrer !) et des sorte de vers géants que je ne veux toujours pas rencontrer ; mais on ne sait pas si les créatures vus dans l'épisode 2 et les Mers viennent de la même époque, peut-être encore plus dans le futur moins dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:37

J'ai trouvé une superbe image trop mignonne d'Andrew Lee-Potts :

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 461840andrew_lee_potts

Perso, je trouve qu'ila l'air musclé et un peu sexy sous son bavoir ! >.<

Mais il ne vaut tout de même pas Becker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:57

Désolé Nintensega ; je me suis trompé d'image et entre temps la page web sur laquelle je l'ai trouvé a été effacer... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:21

Oh le beau bébé Connor Very Happy

Abby ets trop belle avec les cheveux comme ça...
Mais je la préfère les cheveux courts xD
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:27

Oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06

J'ai adoré les 3 premières saisons, en fait c'est surtout parce que j'adore le thème du voyage temporel, et bien sûr le dinosaures ^^
Sinon il est sûr que les dinosaures sont à moitié figurant dans la série. On tombe même plus de fois sur d'autres espèces, et ce manque se fait parfois sentir par les grands fan de dinosaures qui à la base la regardaient exclusivement pour ça. Mis à part c'est très prenant.
Les points noirs de la série, je dirais le grand nombre d'incohérence (en même temps, c'est pas évident de faire un solide scenario à l'avance, avec tous le boulot qu'ils ont pour les effets spéciaux).
Et puis je trouve ça dommage que chaque épisode ont un scenario principal et que l'intrigue de l'histoire avance petit à petit avec les éléments qu'on trouve, et à la fin des épisodes, car ça rend plus ou moins certaines scènes prévisibles.
Sinon ça va de soit, la série est excellente, et comme beaucoup de monde, j'attends la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
léa-éclair
New
New
léa-éclair


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2011

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:13

sa passe sur qu'elle chaine maintenant ? j'ai vue la 1er saison y longtemp et celle ou Nick meurt mais il ne passe plus sur la chaine que je regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:58

Nick meurt dans la troisième saison ! Wink

Si tu veux regarder les épisodes, ils sont sur le blog/site de DW ; http://dinosaureworld.kazeo.com/Serie/Liste-episodes-Primeval,a1707558.html

La 4ième saison a été diffusée dernièrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Urnia
New
New
Urnia


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 5   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:19

Avez-vous vu la saison 5 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:15

J'ai pas vraiment compris la fin, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la conclusion (en balise spoil si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primeval
» primeval saison 6
» (en cours) Primeval - Retour aux origines
» Le temps des dinosaures, l'exposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Les Dinos à l'écran ! :: Primeval-
Sauter vers: