Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emy15 *Entre par une petite trappe*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy15
New
New
Emy15


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa cintiq

Emy15 *Entre par une petite trappe* Empty
MessageSujet: Emy15 *Entre par une petite trappe*   Emy15 *Entre par une petite trappe* Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:28

Bonjour ou plutôt bonsoir !
Je viens juste de tomber sur ce forum et comme étant une grande fan de dinosaure, je n'ai pas pu résister au bouton "Inscription" Razz

Coter InRealLife:
Prénom: Diane Émilie
Age: 15 ans (un certain 2 aout ^^)
Passions: Dessin, informatique, équitation, et la sieste (C'est une passion comme une autre ^^')

Coter InGame:
J'ai en ma possession de nombreux jeux mettant en scène des dinosaures (JPOG, zt2 etc.)
Et dès que je trouve un peu de temps, j'en profite pour approfondir mes connaissance sur nos amis du passé.

J'avais pour projet de devenir paléontologue mais les places étant très chères, je préfère donc me tourner vers d'autres chemins comme l'infographie !

Voilà, je crois avoir tout dit ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://zoo-tycoon-2.kazeo.com/
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Emy15 *Entre par une petite trappe* Empty
MessageSujet: Re: Emy15 *Entre par une petite trappe*   Emy15 *Entre par une petite trappe* Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:24

Bienvenue sur le forum Emy15 !
Pourquoi entrer par une petite trappe, alors qu'on laisse la porte grande ouverte? Very Happy


Pour approfondir tes connaissances sur nos amis du passé, tu peux passer sur les différents sujets du forum, ou bien sur le blog du forum. Sinon internet et les documentaires TV sont tout aussi enrichissant.
Si tu veux un bon approfondissement, je te conseille les différents portails de wikipédia (des dinosaures, de la paléontologie, et plus largement, l'origine et l'évolution du vivant.)
Pour ce qui est de ton projet de devenir paléontologue, tu ne devrais pas baisser les bras, surtout que tu as encore beaucoup d'années pour y réfléchir. Les places ne sont surement pas gratuites, mais elles se méritent. Tu pourras y réfléchir quand tu auras passé ta S (si c'est ce que tu comptes faire, d'après ce que je vois tu aimes l'informatique donc ça devrait être un bon cursus).
Revenir en haut Aller en bas
Emy15
New
New
Emy15


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa cintiq

Emy15 *Entre par une petite trappe* Empty
MessageSujet: Re: Emy15 *Entre par une petite trappe*   Emy15 *Entre par une petite trappe* Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:21

Merci Kizzu pour cet acceuil !
Malheureusement, la serie S n'est pas pour moi, et c'est bien dommage d'ailleurs ... enfin, je me retrouve en ES et çà n'est pas catastrophique non plus, encore faudra-t-il trouver une école apès le bac !
Si non, j'ai déjà quelques petites notions sur nos géants du passé, et je trouve que ce forum est asez sympatique !
Je pense y trouver mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zoo-tycoon-2.kazeo.com/
DinoA
New
New



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Emy15 *Entre par une petite trappe* Empty
MessageSujet: Présentation   Emy15 *Entre par une petite trappe* Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02

Salut! Je viens juste de trouver ce forum et je n'ai pas pu résister à m'inscrire

Emy15 *Entre par une petite trappe* 313295 Nom:Maria ( là je donne que mon prénom)

Age: Ben en faite 10 mais je suis une GÉANTE fane de dinosaures!


Vous vous demandez: " C'EST TOUT Question Exclamation "

Moi je dis: " J'SUIS QU'UN ENFANT QU'ES' VOUS VOULEZ DE PLUS Question "


~DinoA clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy15 *Entre par une petite trappe* Empty
MessageSujet: Re: Emy15 *Entre par une petite trappe*   Emy15 *Entre par une petite trappe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy15 *Entre par une petite trappe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Précision
» Petite demande
» petite présentation?
» Petite blague du cours d'anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Avant tout :: Membres-
Sauter vers: