Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prehistoric Park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Prehistoric Park Empty
MessageSujet: Prehistoric Park   Prehistoric Park Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

PREHISTORIC PARK

Prehistoric Park D3cab381fbb5_69329bprehistori

Tous les fans de paléontologie connaissent l'émission de six épisodes de Nigel Marven qui retourne dans le temps sauver des animaux préhistoriques !

Les six épisodes retracent le sauvetage d'animaux préhistoriques allant du Carbonifère au Pliocène ; des géants comme les Tyrannosaurus jusqu'aux petits Microraptors...

Les effets spéciaux sont d'une pure beauté et on a vraiment l'impression de se retrouver avec de vrais animaux, une équipe très professionnelle et attachante nous permettent de voyager avec Nigel Marven !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Prehistoric Park Empty
MessageSujet: Re: Prehistoric Park   Prehistoric Park Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:53

Je me souviens, il y a un moment, avoir vu une diffusion de cette émission. Malheureusement, j'étais encore plus ou moins indifférent des dinosaures à ce temps.
Vu que votre site diffuse les épisodes, je m'y mettrais bientôt et je vous apporterai mon avis dessus ^^ (Primeval a été une surprise pour moi, en attendant je finis "sur la Terre des dinosaures" qui semble incontournable)
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Prehistoric Park Empty
MessageSujet: Re: Prehistoric Park   Prehistoric Park Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:54

Bah Primeval/Sur la terre des Dinosaures/Prehistorik Park ce sont les "trois grands" en ce qui concerne les émissions sur les dinosaures ou la paléontologie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
raptorprimeval
New
New



Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Prehistoric Park Empty
MessageSujet: Re: Prehistoric Park   Prehistoric Park Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:16

oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prehistoric Park Empty
MessageSujet: Re: Prehistoric Park   Prehistoric Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prehistoric Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Les Dinos à l'écran ! :: Prehistoric Park-
Sauter vers: