Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,
L'équipe de Dinosaure World
Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
Messages : 68 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 19 Localisation : bah sur terre !
Sujet: kirby Sam 30 Jan - 21:20
qui connait kirby ? moi jadore ! j'ai deux jeux :kirby et les souris attaque et kirby super star ultra par contre est-ce que quellequ'un sait combien il y a de jeux?
Sujet: Re: kirby Sam 30 Jan - 21:46
moi, je connais que grâce à super smash brosh brawl !
_________________ -ahhhh, des vélociraptors !! -Mais non, ce sont des Deinonychus ! -Ah bon, ce ne sont pas des Utahraptors ? -Dinosaure: warrr (bon ! C'est quand vous voulez ??)
Sujet: Re: kirby Dim 31 Jan - 19:48
ok, je vais essayer, je maîtrise pas très bien tout ça !
_________________ -ahhhh, des vélociraptors !! -Mais non, ce sont des Deinonychus ! -Ah bon, ce ne sont pas des Utahraptors ? -Dinosaure: warrr (bon ! C'est quand vous voulez ??)
Sujet: Re: kirby Dim 31 Jan - 20:25
volontiers !