Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

2012 2012_tsr_5001

Histoire : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

J'ai vu ce film, il est GÉNIAL ! Je l'adoore ! C'est vraiment THE film catastrophe ! Par contre, je trouve ça triste que la blonde meure, et son petit ami aussi ! Et aussi la famille indienne... Qu'est-ce que c'est triste... Et au niveau effets spéciaux c'est, splendideuhhh ! Quand la Californie coule, que le Yellowstone explose, que le Vatican s'écroule, que l'Himalaya est touché par un mégatsunami ! Et l'ami du père du professeur, quand il appelle son fils qui s'était marié à une japonaise, il a même pas le temps de lui dire quoi que ce soit que déjà le Japon était détruit... J'ai même fahit pleurer... Heureusement d'ailleurs que ça n'a pas été le cas parce que sinon, le mascara...
Mais au moins y'a un point positif : On sait où aller si y'a vraiment la fin de l'humanité en 2012 : En Afrique ! Puisque c'est le seul continent non-touché !

Vous l'avez vu ? Vous avez aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

J'y croit pas à la fin du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:29

Moi je ne l'ai pas vue, mais il a l'air extra... J'aimerais bien le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:48

Si tu connais Mégavidéo, le film y est en français, l'image est de bonne qualité mais un peu moins le son, c'est prit dans un ciné alors c'est bof mais tu t'habitues !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

Oui je connais, c'est là que je vais quand j'ai loupé un film au ciné ^^
Le problème c'est que si tu regardes plus de euh... 74 minutes je croies, ça te coupes et tu dois attendre 54 minutes ou je sais plus trop combien de temps, avant de pouvoir continuer à la regarder...
& comme le film dure environ 3 heures, ça va être chaud pour regarder tout en entier...

Au pire on s'inscrit, mais c'est payant c'est ça le problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

Oui, mais je sais pas pourquoi quand j'ai regarder 2012 ils m'ont laissés regarder plus de 120 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

Oui, enfin sa dépend la longueur des films je croies...
Revenir en haut Aller en bas
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:16

La meilleur solution est de télécharger le film. Bon, on entre dans le domaine de l'illégalité, mais si on veux voir un bon film en entier, et en bonne qualité (moi les grands films, je les mets sur clefs USB, puis je les branche sur ma freebox pour regarder sur écran de salon), faut prendre des risques Laughing

Sinon, pour parler du film 2012, il faut avouer qu'on a rarement vu une si bonne qualité d'effets spéciaux. Voir toute la terre s'effondrer, de manière aussi réaliste, que dire, c'est juste énorme.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je connais beaucoup de gens qui sont atteints par le réalisme, et l'effet produit en est troublant pour certains. Personnellement, je m'attends pas du tout à ce qu'une chose pareille arrive en 2012, et c'est pas le film qui m'a remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:26

J'ai étudié le sujet de "Fin du monde ou non en 2012 ?" pendant plusieurs mois et en faites, le calendrier maya est extrêmement précis ! Il a prédit l'arrivée des conquistador jour, mois, année, heure précisément ; et puis il n'y a pas QUE les mayas qui l'ont prédits, de la Pythie d'Apollon à Merlin l'Enchanteur en passant par un système de voyance chinois, la Bible et un logiciel d'ordinateur super puissant pour comprendre en gros le fond de la pensée des gens. Et en faites il n'y aura pas de fin de monde, ni de fin de l'humanité mais un grand changement pour l'humanité ! En faites on passe du 4° au 5° cycle Maya ; et si on regarde un peu les infos il y a de plus en plus de catastrophes naturelles qui se produisent sans compter une accélération de la fonte de la calotte glacière...

Moi je dis que ça ne peut pas être le hasard, si autant de civilisations différentes qui parfois vivaient à l'opposé de la planète avec en plus des indices d'avant-garde on ne peut que penser(après chacun son avis) qu'il va se passer quelque chose, mais quoi exactement ?..

Voilà ! C'est dernier mot Jean-Pierre ! ^^(enfin, Kizzu ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:32

Comme quoi les grandes rumeurs médiatiques sont devenus des scénarios à proie pour les réalisateurs. L'audience ne peut que être bonne, mais bon, même avec quelques hypothèses, on se lance.
Sinon je ne demande qu'à voir ce changement, c'est quand même que dans deux années.
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Plus que deux années pour trouver un petit-ami ! Chuis mal partie ! >.< T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:42

T'en fait pas, y'a pire, pour ma part je n'ai jamais eu de relation stable, voire de relation tout court.
Ca reste dans le domaine de l'amitié.
Mais je m'en fait pas du tout, c'est pas dans les deux années qui suivent que ça risque d'arriver, je me sens bien seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

Bienvenue au club ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Divers :: 7ème Art-
Sauter vers: