Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 20
Localisation : Nice

MessageSujet: Noël !   Ven 25 Déc - 1:42

Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Une bonne santé et énormément de bonheur venant du coeur ! santa



Que faites-vous pour Noël ? santa

Moi je vais recevoir toute ma famille, détails plus tard et jevais faire un délicieux repas ! santa

Question super méga importante : Que mangez-vous ?!! lol! santa

Vous avez reçu quoiiiiii ? santa


santa Encore JOYEUX NOËL !!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosaureworld.kazeo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noël !   Ven 25 Déc - 23:23

Moi j'ai reçu :

Kirby Super Star Ultra sur DS de mes parents.
The Legend Of Zelda : Spirit Tracks sur DS, encore de mes parents.
Un livre sur les chevaliers , de mes parents.
Un Bionicle Or de mes soeurs.
The Lapin Crétin : La grosse aventure sur Wii de ma cousine.
Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser sur DS de ma maraine.
Et Dessine ton aventure sur Wii de ma mamie.

Rien sur les dinosaures.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 20
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Noël !   Ven 25 Déc - 23:32

Waah ! T'en as eu des cadeaux !

Mais c'est quoi les.. bionicle ?...

M'en voulait pas ! >.< Chuis une fille, j'connais pas vos trucs de garçons moi !

Moi j'ai eu :
- Une Gogniatite(une sorte d'Ammonite), de ma mère
- un fragment de fougère fossilisé, de ma mère
- un collier pleins de pierres genre lapis lazuli, pyrite, etc. de ma mère toujours car elle est très genre 'pierres magiques aux vertus purifiques'
- Un livre sur les origines de l'homme de ma soeur n°1 !
- des chaussettes de filles un peu spécial de ma soeur n°2 !
- 30€ de ma mamie
- 20€ de la belle mère de ma soeur n°1
- Des produits de beauté de ma soeur n°1

Rien de mon père ! Et peut-être quelque chose qui viendra de ma soeur n°3 qui habite en Angleterre !

Et non, non j'ai pas de 4° soeur ! J'en ai que 3 ! ^^

J'ai mangé un super repas et je me coltiné mes deux nièces ! Et encore heureux, il n'y avait pas mon autre nièce et mon neveu anglais ! (3 nièces, un neveu !) Donc famille nombreuse ! Heu .. Que dire de plus ?... Ah.. Bah.. rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosaureworld.kazeo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noël !   Dim 27 Déc - 18:20

Bionicle, c'est des robots que l'on doit construire , après on peu les faire combattre avec des autre Bionicle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyàrha
Dinophile
Dinophile


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Noël !   Sam 2 Jan - 17:44

J'me souviens même plus de ce que j'ai mangée ^^'

Euh, moi j'ai eue plein de sous et des livres, des films, du parfum & normalement c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rex 84
New
New


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 17
Localisation : bah sur terre !

MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 0:38

moi j'ai eu :de l'argent,une maquette de t-rex a construire(plus le livre),des baffes(pour augmenter le son de l'ordi si vous ne savez ce que c'est)un oiseau télécommander,un protège DS,une BD et 2 jeux de wii

j'ai moi aussi une famille très nombreuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deinonychus
Administratrice
Administratrice


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 20
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 1:01

Quand j'ai lu "des baffes" j'ai cru que tu parlais de claques ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosaureworld.kazeo.fr
rex 84
New
New


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 17
Localisation : bah sur terre !

MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 13:39

ouais faut pas confondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyàrha
Dinophile
Dinophile


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 21
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 19:58

Ouais j'ai aussi cru ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 22:00

Tu à eu quoi comme jeu de Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
rex 84
New
New


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 17
Localisation : bah sur terre !

MessageSujet: Re: Noël !   Dim 3 Jan - 22:07

j'ai eu:spectrobe origine et sonic et le chevalier noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël !   Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Boîtes :: Boîte à Flood-
Sauter vers: