Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps

Aller en bas 
+3
rex 84
Tyàrha
Deinonychus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:14

C'est THE série sur les dinosaures !

Franchement, c'est vraiment une super méga série !!

Histoire : Des créatures préhistoriques apparaissent un peu partout en Angleterre, traversant apparemment des "anomalies"... Le professeur Nick Cutter et son équipe de scientifiques composé de Stephen James Hart, Connor Temple et Abby Maitland étudient ces phénomènes étranges...

Il y a pour l'instant 3 saisons la dernière se finissant mal je dirais même très mal ! Nick Cutter mort, Jenny a démissionné suite à la mort de Cutter, le remplaçant de Cutter est perdu à l'époque des Australopithèques, Abby et Connor(enfin presqu'ensemble) sont en plein Crétacé en haut d'un arbre pour pas se faire bouffer par les Raptors ! On nous avait annoncé qu'il n'y aurait pas de suite et ce malgré les forts taux d'audience ! Et ! Et dernièrement on nous a annoncé une suite ! Il y aura une saison 4 ET 5 avec peut-être un film et un spin-off !! C'est GÉNIAL !

Vous pouvez voir les épisodes de la saison 1, 2 et la 3 sur mon blog : http://dinosaureworld.kazeo.com/Liste-episodes-Primeval,a1707558.html

Vous connaissez cette série, si oui qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Deinonychus le Dim 11 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:08

Oui, moi je connais, j'ai la saison 1 en DVD.
C'est trop extra !!

Par contre, si en français ça s'appelle Nick Cutter et les portes du temps, et que Nick Cutter est mort, ça veux presque plus rien dire. A part si quelqu'un ira le chercher dans une Anomalie...
C'est vraiment dommage que Stephen sois mort, c'était mon personnage préféré...
Et a la fin de la saison 3 la femme de Cutter (Helen) se fait écraser par un dino.
Brr j'aimerais pas que ça m'arrive !!
En clair, à la fin il reste que 2 des 5 personnages qu'on avait au départ (en comptant Claudia/Jenny avec).

Sinon, j'espère que la saison 4 et la saison 5 seront aussi bien que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:15

Ben ouais ! C'est clair ! Ils doivent ramener Nick Cutter, et qui dit Nick dit Jenny !

Et puis ils ont une nouvelle ennemie puisque Helen est morte, tué par un Vélociraptor ! C'est celle qui a prit le contrôle du C.R.A dans la saison 3 à la place du chef dont j'ai oublié le nom !

Mais y'aura deux autre saisons alors ils vont sûrement nous arranger ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:26

Ouais sûrement, et ils ont intérêt ! ^^

Le chef là, il est pas mort par hasard ? Je me souviens plus très bien... ça fait un baïl que j'ai terminer de regarder ^^
Faut que je regarde de nouveau, je m'en rappelle plus...

Perso' , je croie qu'il vont nous remettre Helen, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:41

J'ai fait une 'tite recherche le chef c'est Lester ! Et non il n'est pas mort !

Mais si ça se trouve c'est vrai qu'en y réfléchissant, Helen n'est peut-être pas morte. Le Vélociraptor lui a sauté dessus et elle est tombé de quelque mètres, elle était peut-être tout simplement assommé, Danny n'a pas vérifié il me semble...

Et toi tu es pour ou contre le couple Abby/Connor ? Alors moi j'y sis à 1000 pour cent ! Franchement ils vont trop trop bien ensemble !

Et c'est qui ton perso préféré ? Moi je suis une fille alors j'ai une préférence pour les persos féminins mais j'aime Connor même si je préfère de loin Abby !

D'ailleurs en parlant de ça, j'suis contente de ne plus être la seule fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:47

^^

Moi j'adore Abby et Stephen, et Nick...
Je les aimes tous, sauf Helen et la fille qui a garder une Anomalie dans l'établissement je sais plus où...

Abby/Connor je suis pour aussi, même si au début je préférai Abby/Stephen. Mais bon comme ça n'as pas pu se faire ^^
J'aime bien quand ils se sont embrasser dans l'épisode 8 de la saison 3 Very Happy
C'était trop mignooooooon Embarassed

Oui, c'est vrai, peut-être qu'elle n'est pas morte.
Je ne sais plus trop s'il a vérifier ou pas.
Faut que je regarde de nouveau. (bah tiens je vais m'y mettre tout de suite)

Bah t'inquiètes pas y aura sans doute d'autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

Y'a aussi Sarah Page !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:51

Ah oui, elle je l'aime bien.

Elle est trop belle Very Happy
Je l'adore.
Elle est super forte en ce qui concerne l'Égypte.

Et y a aussi le Capitaine Becker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:53

Becker ! Oh ooui !

Il est trop mignon ! Il est super sexy et tout ! Oh lala !

Ça c'est THE beau mec !

Il est sôôô !

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Primeval_becker
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Aaaaaaaaah Embarassed

Il est trop sexy Very Happy
Super beau, ouais THE super beau mec !
Même plus beau que Stephen ^^
Par contre dans la saison 3 Nick il a changer de coupe de cheveux. Je trouve que ça lui va pas du tout Neutral Mais bon chacun ses goûts ^^

En + Becker il a failli mourir en sauvant le frère de Abby Shocked
Heureusement il est toujours vivant ^^


Edit :

Je viens de regarder l'épisode 10, et ...
Danny a vérifier le pouls d'Helen, et il a dit (je reprends ses mots exacts) : 'C'est bien mon gros !' (alors maintenant je sais pas si elle est vraiment morte ou pas, parce que j'ai bien vérifier, et apparemment son thorax bouge, à moins que ce sois mon écran qui me fasses des tours.) Mais pour moi elle est morte. Après on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:13

C'est vrai ! Nick a une coupe de cheveux qui ne lui va pas du tout !! Mad

Je vais re-regarder l'épisode 10. Ensuite j'adore quand Connor trouve le frère d'Abby et qu'il croit qu'ils sont ensembles ! Il est tout content quand Abby lui présente comme son frère ! Et quand le frère d'Abby perd au Poker Rex ? J'adore quand Connor découvre Rex sur internet et après il cherche un moyen de le récupérer, y'a Connor à la fin qui va avec Becker c'est trop la tête qui fait le mec ! Razz

Mais bon, on blablate les garçons font être contents d'avoir autant à lire et chuis certaine qu'ils nous balanceront un truc du genre : "Aahhh les filles ! Quelles sont pipelettes !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:50

Ouais sans doute Smile

Moi j'aime bien quand Connor il est devant la maison du mec, et le mec il lui dit : 't'es pas venu tout seul ?' et Connor il s'enlève et la on voie Becker et 2 autres gars Very Happy
Ah j'ai trop aimé ce passage ^^
Ouais, quand il dit ' Rex ? mais qu'est-ce qu'il fait sur internet ?' Ou un truc du genre ^^
Ah c'était bien aussi ça Very Happy

Ah oui, Connor il croit que Abby est en couple avec son frère... C'était marrant ça. ouais il était tout content après Razz (Il est content parce que maintenant il a pas de concurrents pour avoir Abby) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rex 84
New
New
rex 84


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24
Localisation : bah sur terre !

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

vous voulez dire un truc dans ce genre ?

Aahhh les filles! elles ne changent pas du jour au l'endemain! et comme on dit : pipelette un jour,pipelette toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

Ouais ! Un truc du genre ! >.<

Mais parfois, les garçons sont pas mieux ! Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 313295
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
rex 84
New
New
rex 84


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24
Localisation : bah sur terre !

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:14

c'est pas faux...

j'ai rien a dire pour ma défense... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Comme il est moche Becker... Mes yeux. Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 781616
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

Espèce de gros jaloux !

Becker est trop sexy ! Pas autant que Stephen mais il est trop sexy quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Invité
Invité




Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:00

Bon c'est vrai qui est pas si moche que sa ... J'vais demander sur un autre site se qu'il en pense.
JALOUX MOI ?!!!!!!! JALOUX DE SE MEC QUI SE METS PLEINS DE GEL POUR AVOIR UNE COIFFURE MOISI ( Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 313295 ) ?!!!!!!!!!!

Quesqu'il faut pas entendre. Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 781616

https://www.youtube.com/watch?v=Cn6D1MmD9Fw Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 313295
Revenir en haut Aller en bas
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

Ouais exactement ^^

Stephen et Becker c'est les plus beaux Very Happy Embarassed Razz
Par contre, ça m'étonnerais qu'il mette du gel ^^'
ET SA COIFFURE EST PAS MOISI ( elle est trop belle Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 313295 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Entièrement d'accord avec toi Tyàrha !!

J'ai quelque news si vous voulez pour la saison 4. On sait qu'il y aura une Saison 4 mais j'ai quelque dates, le tournage commencera en mars 2010, et la diffusion au Royaume Unis en 2011 mais je sais pas quand exactement donc fin 2011 début 2012 pour nous je pense...

Saviez-vous que Hannah Spearrit(Abby) et Andrew Lee-Potts(Connor) sont ensemble dans la vraie vie ? On pourrait espérer les avoir ensemble aussi dans la fiction ! Ce serait merveilleux !

Ensuite pour les saisons 4 et 5 on sait que Jason Flemmyng(Danny), Andrew Lee-Potts(Connor), Hannah Spearrit(Abby), Laila Rouass(Sarah), Ben Mansfield(Beckerounet), Ben Miller(Lester) ont signés ! Donc attendons-nous à les voir pour encore 2 saisons !

Voilà, c'est tout ce que je sais. J'espère que ça vous fait plaisir ! ^^


Dernière édition par Deinonychus le Dim 11 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

Sérieux, ils sont ensembles dans la vraie vie ? Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps 313295
Cool !! Very Happy

Faudra attendre longtemps Crying or Very sad
Espérons que le résultat en vaut la peine ^^

Normalement ils seront ensembles, parce que Connor est amoureux d'Abby depuis la première saison, et peut-être est-ce réciproque ? M'enfin, espérons qu'ils soient ensembles dans les prochaines saisons Smile
Yeah, on va revoir Becker Very Happy
J'espère que Danny va pouvoir sortir de cette Anomalie ^^

C'est dommage que Stephen il soit mort Sad ( Oui je sais total HS )

Oh oui ça nous a fait plaisir ^^ Very Happy Merci pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Oui, ils sont ensembles et depuis 2006 ! Et c'est réciproque !

Ils s'embrassent à la fin de l'épisode.. 6 je crois de la saison 3 !

Mais après Abby dit qu'"elle ne veut pas d'ambiguïté entre eux" !

Ça m'énerve !! Pourquoi monde cruel a-t-elle dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

C'est l'épisode 8 ou ils s'embrassent ^^

Depuis 2006 ? Hé bah, ça fait 3 ans déjà Very Happy

Ouais pourquoi as-t-elle dit ça ?
Peut-être parce qu'elle croie qu'il l'aime pas ? Enfin je sais pas trop, on verra bien dans les prochaines saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

J'ai enfin fini la vidéo dont je vous avez parlés sur la première saison de Nick Cutter et les portes du temps ! Voici l'url :

https://www.youtube.com/watch?v=gW6-INGOGtw

Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:06

WAAAW *__*

J'adore, la vidéo est trop bien faite, la chanson colle avec le thème...
( Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui a posté un commentaire sur la vidéo.. )
Non mais ils se croient tout permis >.<''

Sinon, je le redis encore une fois, j'adore cette vidéo !!
J'ai bien aimée quand tu as fait les genre de avances rapides comme ça ^^

J'espère que tu en fera un sur la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps   Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval ou Nick Cutter et les Portes du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primeval
» primeval saison 6
» (en cours) Primeval - Retour aux origines
» Le temps des dinosaures, l'exposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Les Dinos à l'écran ! :: Primeval-
Sauter vers: