Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MattMax22
New
New



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:42

Selon vous dans la saison 1,est ce que :

1°) Chomp peut battre seul le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être

2°) Ace peut battre seul le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être

3°) Chomp et Ace peuvent battre le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
MattMax22
New
New



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:54

1°)C. : Moi je pense que Chomp peut peut-être battre seul le Tyrannosaure Noir car le Bazooka Tonnerre doit pouvoir détruire l'Océan de Feu.

2°)B. : Moi je pense que Ace peut pas battre seul le Tyrannosaure Noir.

3°)C. : Moi je pense que Chomp et Ace peuvent peut-être battre seul le Tyrannosaure Noir car le Bazooka Orageux doit pouvoir détruire l'Océan de Feu.



Dernière édition par MattMax22 le Mer 26 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

Introduis ce sondage !
Qui sont Chomp, Ace et le Tyrannosaure Noir?
Présente les, ou donne la source de leur provenance, c'est un minimum. Je ne peux pas répondre à ce sondage si je ne vois pas de quoi tu parle, c'est dire.
Sinon y'a un outil du forum pour créer un sondage, il semble que tu ne saches pas t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
MattMax22
New
New



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:19

Chomp : C'est le partenaire de Max. Chomp est un Tricératops doté de l'élément éclair. C'est le plus fort des trois dinosaures de la D-Team, car il est capable de combattre simultanément Terry et Spiny. Affectueux, il mordille souvent Max. La majorité de ses techniques se basent sur des attaques de foudre puissantes et directes. Il semble a une forte rivalité avec Terry, qu'il affronte presque incessamment.

Ace : C'est un Carnotaurus doté de l'élément vent et partenaire de Rex, Ace est le seul héros dinosaure de la D-Team à être un carnivore. Peut-être pour cette raison, Rex a parfois du mal à le contrôler sous sa forme enfant, bien qu'il ne soit pas aussi agressif que les dinosaures du Gang Alpha. Ace a une peur terrible de l'eau, mais la surmonte suite à son affrontement avec un Baryonyx. Il est le plus rapide des trois, avec techniques de vent basées surtout sur sa vitesse.

Tyrannosaure Noir : Dans le dessin animé Dinosaur king, le Tyrannosaure Noir est un Tyrannosaure modifié génétiquement par Seth doté de l'élément feu. Il mesure douze metres de haut et tentre metres de long. Son aptitude est Océan de Feu.

Oui je sais pas me servir de l'outil du forum pour créer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:46

1°)C. : Chomp peut peut-être battre seul le Tyrannosaure Noir.

2°)B. : Ace peut battre seul le Tyrannosaure Noir.

3°)C. : Chomp et Ace ne peuvent pas battre le Tyrannosaure Noir, ça tombe sous l'évidence, même à deux contre un ils ne peuvent pas faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir   (Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon
» Sondage : Le New Design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Boîtes :: Boîte à Sondages-
Sauter vers: