Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World

Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattMax22
New
New

MessageSujet: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 19 Oct - 17:39

Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team

Prologue :

Vingt ans se sont écoulés depuis que Rex a quitté ses amis Max et Zoé. Ces derniers ont maintenant trente-deux ans et ils se sont mariés et ont eu un fils et une fille, Max Jr Taylor et Zoé Jr Taylor,ils ont 12 ans. Une nouvelle D-Team est née, elle est dirigée par Max Taylor et son assistante Reese Drake. Un nouveau membres a rejoint la nouvelle D-Team, il s'appelle Tom et il a aussi trente-deux ans. Les dinosaures éclair,herbe,eau et la moitié des dinosaures à élément secret sont restés au 21ème siècle. Les dinosaures sont restés secrets et seuls les membres de la D-Team sauf Tom connaissent leur existence.

Pendant ce temps en 2147, Rex a aussi trente-deux ans et il s'est marié avec Laura Z et ils ont eu un fils, Rex Jr Ancien,il a 12 ans. Rex a aussi crée une nouvelle D-Team " La
D-Team du futur ", elle est dirigée par Rex Ancien et son assistante Laura Ancien. Il ont construit " Le Labo-D du futur " avec l'aide de Rod qui est aussi membre de La D-Team du futur. Le Dr Z,Seth, Ursula, Ed et Zander eu ont été condamnés à quarante ans de prison qui a été abaissé à quatre ans pour leur participation au sauvetage de l'univers. Rex dirige aussi le zoo où sont exposés les dinosaures vent,feu,terre et l'autre moitié des dinosaures à élément secret.

Rex a amélioré son Système de Localisation Temporel,les modifications lui permet de parler avec Max et Zoé mais la technologie du Système de Localisation Temporel est pas encore tout a fait au point car la durée des discussions avec Max et Zoé est limité à trente minutes.

Dernière édition par MattMax22 le Dim 1 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 19 Oct - 17:39

Épisode 1 : Les nouvelles pierres

Max : Zoé ! regarde,une météorite est tombé dans la foret pas loin du Labo-D,viens-vite !

Zoé : J'arrive ! Les enfants,restent là et surtout ne faisait pas de betises.

Zoé Jr : Où il vont papa et maman ?

Max Jr : Je sais pas,suivons-les.

Zoé Jr : Mais maman a dit qu'ont devaient restés là.

Max Jr : Ont va les suivres discretement et on rentrera vite,alors tu vient ?

Zoé Jr : D'accord !

Max et Zoé vont au lieu où s'est écrasé la météorite suivit discrétement par leurs enfants Max Jr et Zoé Jr. Ils arrivent dix minutes plus tard,Max et Zoé s'approchent du cratére crée par la météorite lors de l'impact tandis que Max Jr et Zoé Jr se cachent dans un buisson pour les observent.

Zoé : Regardent Max ! C'est la pierre élémentaire.

Max : C'est impossible,elle a été détruite avec les pierres du cosmos.

Voix : C'est vrai,mais lors de la destruction de la pierre,les esprits des dinosaures se sont séparent.

Zoé : Je reconnais cette voix !

Max : Moi aussi,c'est la voix du ptérosaure blanc !

Le ptérosaure blanc apparait.

ptérosaure blanc : Oui,c'est moi,quand la pierre élémentaire et les pierres du cosmos ont été détruite, l'équilibre de l'univers était rompu mais les esprits des dinosaures se sont réunis pour crée une nouvelle pierre élémentaire deux fois plus puissantes que la précédente et des nouvelles pierres du cosmos deux fois plus puissantes que les précédentes. La nouvelle pierre élémentaire et les nouvelles pierres du cosmos assurent l'équilibre de l'univers. Je vous confies la nouvelle pierre élémentaire et les nouvelles pierres du cosmos,je sais qu'avec vous elles seront en sécurité.

Le ptérosaure blanc disparait. Mais pendant ce temps pas loin de la terre,le Spektre et les Pirates de l'Espaces ont tout entendus. le Spektre rit.

Spektre : Vite allons voir Goma.

Pendant se temps dans la foret.

Max : Max Jr et Zoé Jr,je sais que vous etes là depuis le début,vous pouvez sortir de votre cachette.

Max Jr et Zoé Jr sortent de leur cachette.

Max Jr : C'est quoi cette histoire de pierre élémentaire de pierres du cosmos ?

Zoé : Il est temps pour nous de vous révéler quelque chose.

Max : J'appelle Tom,ils est aussi concerner.

Tom : Allo !

Max : Tom,c'est Max,rejoint moi au Labo-D dans dix minutes.

Tom : Ok !

Fin de l'épisode.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Sam 22 Oct - 19:33

J'attend une ou deux réponse avant de mettre la suite.
Kizzu
Dinophile
Dinophile

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 26 Oct - 23:04

Si tu n'as pas envie de mettre la suite, je peux fermer ce sujet.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 26 Oct - 23:06

Je fait mettre la suite mais j'attend des commentaires.
Kizzu
Dinophile
Dinophile

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 26 Oct - 23:07

Ben écoute, ça se passe de commentaire une fic comme ça.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 26 Oct - 23:08

Bon,alors je vais mettre la suite.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Mer 26 Oct - 23:11

Épisode 2 : Révélation !

Tom arrive au Labo-D, Max, Zoé, Max Jr et Zoé Jr sont dehors.

Tom : Max,qu'est ce qui passe Max ?

Max : On doit faire une révélation a Max Jr et Zoé Jr, et une partie te concerne.

Tom : D'accord !

Max Suivez-nous !

Max, Zoé, Max Jr, Zoé Jr et Tom rentre dans le Labo-D, ils se dirigent vers une porte hautement sécurisé du Labo-D.

Max : Attendé nous ici !

Max et Zoé ouvrent dans la porte hautement sécurisé et rentre dans une pièce a l'aspect futuriste et la porte se ferme. Max et Zoé se dirigent vers un clavier long avec beaucoup de touches, il y a un écran géant au-dessus. Max tape sur quelques touches.

Max : Ici le Labo-D du passé, Rex, tu me reçoit ?

Rex : Je te reçoit Max, qu'est ce qui ce passe ?

Max : Il est temps de révélé la vérité a Max Jr, Zoé Jr et Rex Jr.

Rex : Je vais chercher Rex Jr.

Rex va cherché Rex Jr et il reviens avec lui cinq minutes plus tard.

Rex : Attend moi ici.

Rex rentre dans pièce a l'aspect futuriste.

Rex : c'est bon, Rex Jr est là.

Max : Max Jr et Zoé Jr aussi.

Zoé : Et Tom est là aussi.

Rex : On les appelles !

Zoé : Max Jr, Zoé Jr et Tom, vous pouvez venir.

Rex : Rex Jr, tu peut venir.

Max Jr, Zoé Jr et Tom rentrent dans la pièce a l'aspect futuriste du Labo-D du passé et Rex Jr rentre dans la pièce a l'aspect futuriste du Labo-D du futur.

Zoé : Max Jr et Zoé Jr, je vous présente Rex et son fils Rex Jr.

Rex : Rex Jr, je te présente Max et Zoé, leurs fils Max Jr, leur fille Zoé Jr et le dernier venu dans la D-Team : Tom.

Max,Zoé et Rex : Max Jr, Zoé Jr et Rex Jr, on va vous raconter ce qui s'est passé quand on avait votre âge.

Max,Zoé et Rex racontent a Max Jr, Zoé Jr et Rex Jr ce qui s'est passé quand ils avait leur âge.

Rex : Maintenant, vous savez tout.

Zoé : Presque tout.

Max : On doit vous dire une dernière chose,et c'est là que tu est concerné Tom.

Rex : A près la destruction de la pierre élémentaire, ont pouvait enmmener tout les dinosaures dans le futur, alors on a pris la moitié des dinosaures qui sont aujourd'hui exposés dans un zoo.

Zoé : Et l'autre moitié est resté ici.

Rex : Maintenant vous savez tout.

Zoé : Rex, ont a une bonne nouvelle.

Rex : Ah oui !

Max : Une météorite s'est écrasé sur terre, mais c'était pas une météorite, c' est les nouvelles pierres du cosmos et la nouvelle pierre élémentaire.

Rex : Ah oui, alors on va pouvoir ce voir.

Zoé : Oui !

Rex : Je vais organiser une fête pour votre venu car les aventures de la D-Team sont celebres a mon époque. Enmener vos parents avec vous, ils y auras mes parents,Rod, Laura et même le Dr Z, Seth, Ursula,Zander et Ed.

Zoé : La veille dame sera là.

Dans la prison pour les femmes.

Ursula : Qui ma traité de veille dame ?

Max : C'est décider,on pars demain matin.

Rex : Il vous faudra deux jours pour arrivé a mon époque,je vous donne le lieu,le date.

Zoé : Ok !

Rex : Le 22 juillet 2147 à 10H00.

Max : Ok, ont sera là. Fin de la communication.

Mais pendant ce temps pas loin de la terre,le Spektre,Goma et les Pirates de l'Espaces ont tout entendus.

Spektre : C'est parfait,on va pouvoir se venger d'eux.

Goma : Et j'ai un plan pour nous introduires dans leur vaisseau.

Fin de l'épisode.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Dim 1 Avr - 13:15

J'arrête ma fic car j'ai plus d'inspiration pour la continuer comme beaucoup d'autres que j'ai pas poster sur ce forum. Je voudrait savoir comme même ce que tu veut dire Kizzu quand tu dit "Ben écoute, ça se passe de commentaire une fic comme ça.".
Kizzu
Dinophile
Dinophile

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Dim 1 Avr - 14:31

Je dois être le seul à être surpris par cette fic.
Tu as 18 ans, et ton niveau de langue ne dépasse pas celui d'un enfant de 10 ans, sans parler du scénario qui a l'air d'avoir aucune ficelle, tout a l'air d'être improvisé. Pas étonnant que tu manques d'inspiration au bout du 2e épisode hein.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Dim 1 Avr - 14:43

En fait, il y 3 épisodes, j'ai pas mit le troisème. J'ai rien improvisé, j'ai passé beaucoup de temps sur chaque épisode, je doit pas avoir un bon niveau en écriture de fic et il m'arrive d'avoir de très bonne idées. Tu dit "Tu as 18 ans, et ton niveau de langue ne dépasse pas celui d'un enfant de 10 ans", tu sait pas que j'ai un retard de language et que je suis timide, mais de moins en moins timide.
Kizzu
Dinophile
Dinophile

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Dim 1 Avr - 15:02

Et c'est une passion pour toi d'écrire des fics? La timidité c'est sensé être une impasse pour t'exprimer avec d'autres gens oralement, mais à l'écrit ça devrait pas te poser de problèmes. Au contraire, les gens timides ont tendances à pouvoir s'exprimer plus aisément à l'écrit.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Dim 1 Avr - 15:32

J'aime surtout lire des fics surtout celle sur Dinosaur King, je suis justement venu sur ce forum après avoir lu la fic "Dinosaur King ! Saison 2 !" de Deinonychus et j'ai lu lu les chapitre de sa fic "Dinosaur King : Ma Saison 3 !", j'aime un peu écrire des fics et ça me fait un peu mal d'arrêter mes fics Dinosaur King. Je vait continuer chez moi a écrire des fics, mais je les posterai pas sur un forum, j'ai ai une qui est un peu inspiré de Dinosaur King. C'est vrai que la timidité c'est une impasse pour s'exprimer avec d'autres gens oralement mais pour moi ça me gener un peu avant pour m'exprimer avec d'autres gens à l'écrit, et en plus la timidité ça s'arrange pas quand on est embêté par des gens (je sais ça car c'est du vécu, j'ai été embêté par des gens par deux gars au collège tout les jours d'école et pendant trois ans je crois). Cette année j'ai trouvé un amis et bientôt je devrait arriver a m'exprimer avec d'autres gens oralement sans problème.
MattMax22
New
New

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Jeu 12 Avr - 14:35

J'ai sauvgarder mes fics sur mon ordinateur, comme ça, si l'inspiration revient, je pourrais créé un nouveau épisode ou amélioré un épisode voir toute une fic. Mais je suis toujours en train d'écrire trois fics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team   Aujourd'hui à 17:07

(Arrêter) Dinosaur King : Le sauvetage de la D-Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1