Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Urnia, mélange de poney et dinausaure ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urnia
New
New
Urnia


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Empty
MessageSujet: Urnia, mélange de poney et dinausaure ...   Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:18

Coucou à tous !

Je m'appelle Zoé, j'ai 14 ans et je vis en Normandie. Je rentre en seconde à la rentrée prochaine, je viens de passer mon brevet.
J'ai découvert ce site par hasard, je regardais si il y avait des nouvelles photos du couple "Cabby" et je suis tombée sur ce forum.
Je suis une grande fan de pas mal de série britanique genre fantastique ou sciences-fiction comme Primeval (la série préférée), Torchwood et Doctor Who, mais j'aime aussi les séries comme The Vampire Diaries.
J'aime beaucoup Primeval et suis la série depuis le milieu de la saison 1. Je suis à font sur le couple "Cabby" et Handrew", dans lavrai vie comme dans la vie réélle.
Je connais pas mal d'épisodes par coeur à force de les avoirs regardés tous au moins 2 fois !!

Pourquoi avoir choisis le pseudo Urnia ? Car ma ponette s'appelle comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
New
New
Amiralda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans la Pangée

Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Empty
MessageSujet: Re: Urnia, mélange de poney et dinausaure ...   Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:14

Bienvenue Urnia !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaurs-world.forumsactifs.net
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Empty
MessageSujet: Re: Urnia, mélange de poney et dinausaure ...   Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:32

Bienvenue à toi Urnia ! Smile

J'espère que tu vas te plaire ici, et je suis désolée du retard que j'ai mis à répondre, je n'avais plus d'ordi ..

Bref, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Dino King
New
New
Dino King


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 23
Localisation : 55

Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Empty
MessageSujet: Re: Urnia, mélange de poney et dinausaure ...   Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:17

Bienvenue Urnia !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Empty
MessageSujet: Re: Urnia, mélange de poney et dinausaure ...   Urnia, mélange de poney et dinausaure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urnia, mélange de poney et dinausaure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Avant tout :: Membres-
Sauter vers: