Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace18
Dinophile
Dinophile
Ace18


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Le retour    Le retour  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:20

Je pointe timidement le bout de mon nez sur ce forum...Et je vous vois, enfin, surtout Deinonychus, qui me regarde comme si j'étais un monstre...

C'en est trop, et je vous hurle de me pardonner !!!

Retour au mode "normal" !!

Bon, bah voilà ! Vous êtes sûrement étonné de me revoir...J'ai fuis misérablement...Enfin, je ne vais pas dire que j'ai de "bonnes excuses"...Simplement dire pour ma défense que le forum marchait pas bien, plus personne ne se connectait, que mes parents étaient sur mon dos car ils aiment pas trop internet et encore moins les forums...Bon, c'est du passé ^^

Je voulais savoir si, en oubliant ma lamentable fuite, vous accepteriez de me reprendre ? Au et je ne veux pas de mon rôle de modo, j'ai échouer dans ce rôle. Si je le reprend, ce sera seulement lorsque j'aurais gagné ce rôle pour ce que j'ai accomplis !

Enfin, voilà, quoi !

Le retour de ACE18 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
New
New
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:43

Bonjour,

Je pense que "la fuite" est justifiée, ce forum manque de vie et c'est ennuyant... Je ne vois pas l'interêt de se connecter sur un forum scientifique parlant de dinosaures s'il n'y a pratiquement RIEN de poster (mis à part du flood !).
Il faut remettre à vie ce forum, et il n'y a pas 36 solutions : fiches dinos, documentations, extrait de livre etc... Toute ceci permettrai une véritable discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace18
Dinophile
Dinophile
Ace18


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:45

Merci ^^

Et je suis d'accord avec toi...Mais c'est pas de la tarte, j'avais essayé de faire de la pub mais c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:57

C'est pas grave, Ace, on se connait depuis longtemps maintenant, alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Ace18
Dinophile
Dinophile
Ace18


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:04

ouai Wink

C'était quand que t'écrivais sur le forum de france 3 ? Un an ? Plus ? Je me souviens même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:40

Pffff, c'était y'a plus de deux ans ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Ace18
Dinophile
Dinophile
Ace18


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:34

Déjà ???? La vache, ça passe vite.......
Revenir en haut Aller en bas
Kizzu
Dinophile
Dinophile
Kizzu


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:05

Bienvenue Ace18, tu n'as pas à demander si tu es permis ou non de revenir , j'imagine que personne t'en empêcheras, ou t'en forceras de même Neutral

Citation :
Cindy

Bonjour,

Je pense que "la fuite" est justifiée, ce forum manque de vie et c'est ennuyant... Je ne vois pas l'interêt de se connecter sur un forum scientifique parlant de dinosaures s'il n'y a pratiquement RIEN de poster (mis à part du flood !).
Il faut remettre à vie ce forum, et il n'y a pas 36 solutions : fiches dinos, documentations, extrait de livre etc... Toute ceci permettrai une véritable discussion

Je plussoie totalement, étant donné que je suis arrivé sur ce forum juste après cette période, où le vide se faisait sentir (par ace18 par exemple). Je suis resté, mais que veut dire rester dans un forum mort? Pas grand chose, si ce n'est attendre des posts, de l'activité, des nouveaux venus... pour faire court, attendre.
Sinon les fiches etc, il y en a dans le blog, mais bien évidemment on en prend pas compte, on en parle pas assez tout simplement. C'est très difficile de lancer une discussion scientifique, d'aborder un sujet.
Ramener du monde n'est pas une solution, étant donné qu'il y a eu pas mal de nouveaux membres, mais ceux-ci ne postent pas toujours.

Je suis d'accord sur le fait que le forum a besoin d'une certaine "Matière" sur la science autour des dinosaure. Ça peut autant être des documents rédigés, des liens sur l'actualité scientifique, et même des questions... Et oui, rien ne me donne le plus envi de tenter de répondre à une question, ou alors d'en poser une si quelque chose m'intrigue. Rien de mieux pour s'instruire, lancer des débats et des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ace18
Dinophile
Dinophile
Ace18


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:16

Merci ^^

Oui, c'est exactement cela qu'il faudrait...Si déjà entre nous on pouvait discuter, ça pourrait être sympa ! Mais il faudrait trouver des sujets à débats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Bureau :: Assiduité-
Sauter vers: