Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Bienvenue sur le Forum Dinosaure World !
Nous vous invitons à visiter le Forum et n'hésitez pas à agrandir notre belle famille de passionnés ! =D
Merci de votre visite,

L'équipe de Dinosaure World
Dinosaure World - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le blog/site Dinosaure World ouvre son forum afin de faciliter la transmission d'informations et la diffusion de nombreuses activités : Fanfics, jeux, descriptions tout cela par rapport aux dinosaures bien entendu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite blague du cours d'anglais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deinonychus
Administratrice
Administratrice
Deinonychus


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Petite blague du cours d'anglais ! Empty
MessageSujet: Petite blague du cours d'anglais !   Petite blague du cours d'anglais ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:57

Voilà j'ai une petite blague idiote qu'un élève a sortit au prof d'anglais pour le calmer quand il allait lui mettre un rapport. On vient de finir la leçon d'histoire sur l'empire après la révolution française, vous comprendrez ! Wink

"Water c'est l'eau ?
- Oui.
- Warterleau !"

J'explique quand on lit "Warteleau" ça rappelle la prononciation de "Waterloo" qui est une des batailles qu'a remporté Napoléon Bonaparte durant son règne en tant qu'empereur de 1804 à 1815 !!(j'connais bien ma leçon !)

Vous avez pigés ?

En tout cas quand le prof a comprit il a éclaté de rire, il s'arrêtait plus et au final l'élève a échappé au rapport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosaureworld.kazeo.fr
Tyàrha
Dinophile
Dinophile
Tyàrha


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Petite blague du cours d'anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Petite blague du cours d'anglais !   Petite blague du cours d'anglais ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Oh purée !
La chance qu'il a eu celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzunami
New
New
Suzunami


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2010

Petite blague du cours d'anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Petite blague du cours d'anglais !   Petite blague du cours d'anglais ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:41

Une qui m'est arrivée un peu plus perverse (j'expliquerai pas, vous aurez qu'a chercher le mot).

Je discutais avec ma prof d'anglais des formes très contractés qu'utilisent les américains comme les woulda gotta gonna etc.
Puis ma prof me dit "ah, des trucs bizarre comme les "ain't I"?"
Et mon esprit m'a fait imaginer tout autre chose et j'ai entendu "des trucs bizarre comme les hentai?" J'étais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague du cours d'anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Petite blague du cours d'anglais !   Petite blague du cours d'anglais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague du cours d'anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) Primeval - Retour aux origines
» (En cours) Super Smash Bros Brawl : La fic !
» Petite Précision
» Petite demande
» petite présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaure World - Le Forum :: Divers :: Parodies-
Sauter vers: